• Bonjour, tous le monde ! ♥

    Hello !! ♥
    Comment vous allez ? Moi ça va nickel !! ♥
    Pour mon anniversaire, j'ai eu ma caméra ! C'est de la bonne qualité ! Macro, mise au point, etc.. tous fonctionne !!! ♥♥
    Je voulais faire une petite vidéo et tout.
    Mais le temps, en a décidé autrement, il pleut et il y a du vent.. :/
    Donc une prochaine fois !! ♥♥

    Comme je vous avais dit, il y aura des changement,
    il y aura des challenges, des tags, etc.. ♥♥
    Dans une semaine et demi,
    je pars dans les Alpes, donc je vais demander a ma soeur, si elle serais d'accord pour faire des vidéos avec moi,
    genre des challenges, ça c'est bien drôle !! ♥♥
    Maintenant, mon but, c'est de  vous faire rires ! :p♥
    Mais je vais continuer, à faire des vidéos sur la fimo !! ♥♥

    Bon, GROS GROS bisous,
    JE VOUS AIMES, TRES TRES FORT !!! ♥♥♥♥


  • Commentaires

    1
    Mercredi 5 Août 2015 à 20:38

    Salut clem, super contente que tu fasses des challenge.

    Camille

    2
    Vendredi 7 Août 2015 à 12:47

    Ah, bah.. Si ça te plais c'est cool !!! 
    J'espere que cela va plaire au autres.. <3

    3
    Vendredi 7 Août 2015 à 18:37

    Ouais, tu va laisser ton blog sous mot de passe 

    4
    sinou
    Jeudi 27 Août 2015 à 16:42

    Haaaaan mais c'est trooop cooooool ! J'attends ça avec impatience et si jamais tu veux de moi pour une vidéo, je suis là, ne m'oublie pas ! Bref, j'ai hâte de te voir à l'action et je sens que tu vas me faire bien rire ^^

    Grooooooos bisous et j'ai tellement hâte de te revoir à la rentrée !

    Sinou.

    5
    Jeudi 27 Août 2015 à 16:44

    Salut, sinou!!!!!!!!!!!!

    Tu pense revenir sur ekla?

    6
    Sinou
    Samedi 29 Août 2015 à 16:16
    C'est prévu :)
    7
    Samedi 29 Août 2015 à 16:19
    8
    Lundi 31 Août 2015 à 18:53

    Qui est sinou ?

    Je peux faire un nouveau thème pour la rentrée ?

    Trop tard :)

    9
    Sinou
    Mardi 1er Septembre 2015 à 11:39

    C'est isciane ! 

    10
    Mardi 1er Septembre 2015 à 12:27

    AH pardon, je ne suis pas... Je croyais que tu étais restée à Dreamer... Pardon.

    Hum hum... Cam's, il n'y a pas que moi qui change de pseudo !

    Bon. De retour alors Isciane ?

    - Pauline

    11
    Sinou
    Mardi 1er Septembre 2015 à 12:41

    Sinou me correspond plus' après tout c'est mon surnom ! Donc oui de retour ! 

    12
    Mardi 1er Septembre 2015 à 12:50
    Bon, j'ai besoin d'aide pour le nouveau thème. Tu me dis ?
    13
    Mardi 1er Septembre 2015 à 14:09

    C'est cool sa! tu à encore changer le thème!!

    Camille

    14
    Mardi 1er Septembre 2015 à 18:05
    Tu aimes ? C'est le troisième de ce blog :)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :